Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Andrew GN Automne Hiver 2010/2011

Lescarpin sous le charme des uniformes d'Andrew GN

Andrew Gn trouve son inspiration auprès de Philippe d'Orléans, un personnage flamboyant, mécène des arts. Cette collection rococo combine des lignes et des motifs, brodés main, brocarts, du cuir et des dentelles, interprétés avec une touche subtile gothique, tout en étant sexy.

Présence également de bronze doré, pour des effets délicieusement baroques et des feuilles d'acanthe que l'on retrouve jusque sur les talons de ses bottes plateformes. Ni escarpin ni sandale pour cette collection 2010/2011 d'Andrew GN, rien que de somptueuses bottes et des bottines en crocodile, tulle brodé, avec boucles et lacets.


Andrew-gn-FALL-RTW-2010-detail-010_runway.jpg


Andrew-gn-2010-2011.jpg

Andrew-gn-FALL-RTW-2010

BOOTS ANDREW GN

BOTTES ANDREW GN

BOTTINES ANDREW GN


Andrew Gn :«Je ne suis pas le type de designer qui doit expliquer ces créations de manière à les vendre. Je fais des vêtements pour lorsqu' une femme arrive dans la boutique, se dise : c'est pour moi, il me le faut"

Ah si c'était aussi simple!!!
miss_l__a_copie_2.jpg
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je suis content d'avoir une réponse de vous, je vous admire car vous êtes vraiment d'une sensualité incroyable , vous portez vos bottes , cuissardes et escarpins avec une telle féminité que je me<br /> régale les yeux, tout ce que j'aime en matière d'érotisme chic;<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore les photos car les tenues sont vraiment classieuses  , un plaisir de voir une femme habillée de cette façon , les bottes sont vraiment superbes , glamours en deux mots un plaisir des<br /> yeux et des sens;<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ces propos délicats ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bcp la premiere ...<br /> <br /> <br />
Répondre