Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts
Test de solidité sur mes bas nylon
Non, je n'ai pas fait exprès d'écorcher mes bas nylon avec le Velcro de mon sac à dos et vous noterez bien que je dis écorcher et pas effiller ou déchirer. Je n'arrête pas de dire à qui me le demande que les bas nylon sont moins fragiles que d'importe quels bas ou collans avec du lycra.
Quand certaines journalistes se plaisent à dire qu'un bas nylon se déchire juste à le regarder, je me dis soit elles n'ont jamais acheté de bas nylon français, au moins ceux-là je les connais bien, soit elles ont cru acheter des bas 100% nylon et elles se sont fait refourguer des bas avec du lycra.
Je porte des bas nylon presque tous les jours, car de temps en temps il y a bien un jean qui se glisse sur mes jambes, mais je peux affirmer que je réussis à laver mes bas plusieurs fois, alors que mes premiers Dim up allaient la plupart du temps directement à la poubelle. A l'époque, mon budget Dim up aurait fait trembler un ministre du budget irréprochable. Il est vrai aussi qu'il y a certaines pièces du tiroir à lingerie qui méritent un minimum de délicatesse au lavage. J'évite de mettre mes bas nylon et mes petites culottes en dentelle dans le tambour de la machine à laver et je préfère les chouchouter avec mes menottes.
Allez, trêve de blablas, je vous montre de suite l'attaque de Velcro sur mes bas nylon robustes et costauds version Made In France. Je vous l'accorde, ils sont un peu limite pour continuer une vie digne, mais ils n'ont pas une maille longue comme un jour sans fin.