Le Blog de LESCARPIN

Chrissie Morris, superbes escarpins luxes ...

Les escarpins du designer de la chaussure britianique Chrissie Morris, sont de véritables oeuvres d'art. Miss Chrissie Morris accessoirisent toutes les tenues des grandes maisons telles que Chanel, Versace et John Galliano.

C'est en Italie, que la créatrice découvre le monde de la chaussure, déclarant: «Quand j'étais en Italie, je ne pouvais pas  m'empêcher de remarquer les belles chaussures. J'ai commencé par la manipulation de cuir en collection de maille de mon maître de thèse, et de là, j'ai décidé de me lancer dans la chaussure afin de pouvoir m'exprimer avec le cuir , mais à une plus petite échelle ». La créatrice a remporté de nombreux prix pour ses créations très luxe.

Ces escarpins épousent des formes architecturales, et sont des réminiscences de l’architecture Art Déco utilisant des formes géométriques pour mettre en valeur la cheville et la jambe. Le designer est attaché au fait de vouloir créer des chaussures à porter tous les jours et pour toutes les femmes,  y compris les femmes rondes, à son image. Le moindre détail d'un escarpin de Morris Chrissie est soigneusement examiné à la loupe afin de fusionnner les lignes géométriques aux courbes douces.


Collection hiver 2009


escarpins-Chrissie-Morris

collection-Chrissie-Morris

hiver-2009-chrissie-morris



Collection 2010

collection-2010-chrissie-mo

spring-2010--Morris



Chrissie Morris marche sur les pas des plus grands designers, avec des modèles somptueux, structurés et d'une grande féminité, des écrins luxueux dignes des tapis rouges...

miss_l__a_copie.jpg


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P

tres jolis blog jean francois


Répondre
C
Merci d' être passée par ici. J ai fait un petit tour par chez toi ce matin. Très sympa ton blog je vais m inscrire a la news, sinon j oublie.
J

Très jolis modèles, j'adore le rouge !!


Répondre
T

You are so very evil to torture me like this!


Répondre
L

I am sorry to torture you as it... But if you return, you have to be maso;)