Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts
Les pionnières en patin à glace du défilé Dsquared2 à la fashion week de Milan, prêt à porter 2011/2011
La mode au masculin bat son plein sur les podiums de la fashion week de Milan. C'est au tour de Dsquared2 de nous dévoiler une femme en provenance de l'époque des pionniers américains du XIXe siècle. A la fois décontractée et sophistiquée, la femme Dsquared2 affiche une taille marquée par une ceinture ou un corset, avec boutons en rappel du bustier, toujours coiffée d'un chapeau en feutre avec larges bords, chemises, pantalons ou jupes droites longues en cuir ou jeans avec de longs gants affichant parfois un large revers...Quelle classe
Dean et Dan Caten, les designer de la marque Dsquared2 originaires du Canada, pensent au grand froid et osent les superpositions avec des capes, plaids ou châles et de longs manteaux en fourrure ainsi que dans les deux autres matières fétiches de la marque que sont le cuir et le denin. Les robes de soirées sont terriblement sensuelles et d'une grande féminité cachée.
Pour ce qui est des souliers, il semblerait que les jumeaux aient décidé de chausser les mannequins de patins à classe transformés en bottes avec lacets et oeillets sur le devant et lame d'acier.
Et tout cas ce qui est sur, c'est que je ne suis pas prête de ranger mon grand manteau en cuir ;)
Pour voir la collection complète: http://madame.lefigaro.fr/