Le Blog de LESCARPIN

Elie Saab, l'escarpin glamour

Lescarpin et le glamour d'Elie Saab ...

Elie Saab est allé chercher dans les profondeurs du noir et toute la légèreté de la dentelle pour récuser une "féminité mystérieuse" des défilés de prêt-à-porter saison automne-hiver 2010/2011.

Le couturier est aujourd'hui le maître dans l'art de mettre la féminité valeur. Elie Saab présente des créations sublimes avec des drapés et des découpes dans les robes noires à l'allure graphique.

La femme Elie Saab affiche une silhouette qui se pare de dentelles noires et de nervures, comme une protection. Les volants de dentelle s'invite à la fête. Cette collection noire, comme j'aime, s'illumine de robes lie-de-vin ou vert mélèze.

Elie Saab imagine cette élégance avec des sequettes en voile et des escarpins et bottines simples et élégants.



dentelle-Elie-saab-copie-1.jpg

nylon-plisse-Elie-saab.jpg

plisse-Elie-saab-.jpg

Elie-saab-FALL-RTW-2010

escarpin Elie-saab

Elie-saab stiletto


Elie Saab habille toutes les stars du tapie rouge, présent dans le monde de la mode depuis 1982, le créateur est aujourd'hui devenu incontournable.

Son succès, Elie Saab le doit certainement au fait qu'il excèle dans le glamour sous toutes ses coutures. Robes longues à traine ou courtes version starlettes, drapés, dentelles et sequins, les créations d'Elie Saab ont toutes un point commun, celui de sublimer le corps de la femme et de la transformer en icône glamour.

babouchka_copie.jpg





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Roslov 26/03/2010 17:42


Une superbe série. Les tenues, les bas et les escarpins sont magnifiques.


maitre $ 23/03/2010 08:16


J'aime bcp la 2eme paires de talons