Le Blog de LESCARPIN

Escarpins de luxe, signés Devi Kroell

Née an Autriche et basé à New York, la designer Devi KROELL, crée sa première collection en 2004. Elle débute avec une collection de sacs à main aux lignes sculpturales dans des matières très exotiques. Puis en 2006, elle se lance dans les escarpins et autres chaussures, pour finir en 2009 avec une collection de prêt à porter.

Devi Kroell a passé son enfance à vadrouiller à travers le monde, l’Indonésie, Philippines, Singapour, Suisse, Israël, la France et l'Italie ... De cette richesse, il en ressort des conceptions diversifiées ainsi qu'un sens très raffiné de la polyvalence.

Ses créations en python, parsemées de bois, des talons travaillés avec élégance, reflète un sens de la création simple et épuré.
Cette approche unique de la conception architecturale lui a valu le Swarovski Perry Ellis Award par Accessory Design du Conseil des créateurs de mode d'Amérique en Juin 2006, le même mois, les portes se sont ouvertes sur sa première boutique à East Hampton, New York. Son deuxième magasin a ouvert en Octobre 2009 au 717 Madison Avenue et un autre à Las Vegas est prévu pour ce mois de Novembre.










En plus des boutiques de la marque Devi Kroell et de sa boutique en ligne, ses collections sont chez Barneys à New York, Saks Fifth Avenue et dans le monde entier chez des détaillants prestigieux tels que Harvey Nichols à Londres, Dubaï et Hong Kong.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J

J'adore le dernier modèle avec le talon doré !! :)


Répondre
A


Oh là là, je ne connaissais pas, j'adore surtout le modèle marron, qui ressemble d'ailleurs à un modèle que je viens d'acheter, avec une grande différence de prix 



Répondre
M

cette derniere paires un regal ...


Répondre
C

Sympa! Je ne connaissais pas... Bises.


Répondre