Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Escarpins mode Mary Kyri "Sex and the City 2", chez SARENZA

Lescarpin à la rencontre des escarpins de Mary Kyri,


Avant de devenir une créatrice talentueuse de chaussure de luxe, Mary Kyri est avant tout une amoureuse et passionnée de chaussures, artifice de la féminité absolue. C'est en vendant sa voiture pour financer un aller-retour pour l'Italie, que Mary Kyri entre dans l'univers de la mode, en travaillant auprès d'un prestigieux fabricant italien, lui transmettant ainsi le savoir-faire de la chaussure de haute couture. Son rêve de devenir le Manolo Blahnik australien devient réalité en 2005, année du lancement de sa première collection.

Les escarpins Mary Kyri sont dessinés en Australie, fabriqués en italie, et présentés avec amour. Depuis 5 ans déjà les créations de Mary ornent les tapis rouges, les Stars comme Kylie Minogue, Kate Moss ou Sarah Jessica Parker ont choisi les écrins de luxe Mary Kyri. Réputés pour leur beauté et  leur design unique les escarpins et autres sandales de la marque se vantent également d'un confort exceptionnel.

Cette créatrice australienne passionnée de talons aiguilles, excelle dans l'art du cuir verni, jeux raffinées de découpe,  pierres précieuses ou plumes, bref de vrais bijoux. La nouvelle collection "Carrai" est tout en raffinement, comme à son habitude, mettant le talon aiguille sur le devant de la scène.

A noter que si vous avez déjà vu le film "Sex and the city 2", sans le savoir peut être, vous avez vu les sandales Mary Kyri aux pieds de Carrie et plus particulièrement le modèle "Halla" ci-dessous.


 

escarpin-mary--kyri.jpg

HALLA

 


mary-Kyri-shoes.jpg

 


 

Mary-kyri.jpg

 

bottes-mary-Kyri.jpg

L'officiel de Mary Kyri: http://www.mary-kyri.com/

 

A noter que cette collection est en vente sur SARENZA

topaze_copie_2.jpg


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article