Le Blog de LESCARPIN

Exterface présente Sunset Sunrise, la fille aux bas nylon

Lescarpin sous le charme de Sunset Sunrise chez Exterface... Comme une star de cinéma

 

Créature hollywoodienne d'une soirée, cette belle devenue blonde pour l'occasion, avait enfilé sa culotte gainante avec jarretelles et bas nylon, sans oublier le soutien-gorge obus des années 50 sous une somptueuse robe longue largement fendue sur le côté. Quant aux escarpins nude, on y revient décidément toujours ;)

 

 

sunset-sunrise-2.jpg

 

sunset sunrise 3

 

sunset-sunrise-4.jpg

 

sunset sunrise

 

 

Sunset Sunrise - Styling Nicolas Chicanot - Hair & Make-up Kim Chincholle - Manicure Sandrine Bo - Production Ouafa Moutaki - Talents Iliana Papageorgiou -

 

Je vous laisse découvrir la suite sur EXTERFACE

missdessous.jpg

  


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L


Je suis passée hier soir en faisant "waouhhh" devant tant de finesse et de douceur raffinée, en me disant que ce matin j'arrêterai de m'extasier pour te glisser quelques mots ! mais, en ouvrant à
nouveau l'article, désolée....WAOUHHHHH ! en plus j'adore ces deux couleurs si joliment associées ! Bisous Sandrine !



Répondre
G


Très honnêtement, une des plus belles séries de photos que j'ai vu en ce début d'année, pour ne pas dire la première dans le classement 2011. Et j'étais passé à côté.


 


Je suis bluffé de tant de sensualité, de beauté, de volupté, d'équilibre de couleur, d'ambiance et de justesse (même avec cet aspect décalage de fausse blonde, de fausse féminité).


Un très grand MERCI, car ici la féminité et la photographie font l'amour ensemble.


 


Nylonement


 



Répondre
V


Cette parure vestimentaire est magnifique, j'espère que la fourrure est synthétique (sourire), bonne soirée et bises à vous.



Répondre