Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts
Lescarpin en balade au Salon International de l'auto de Genève, avec sa jupe Mélanie Patrice Catanzaro et ses fidèles bottillons Bordello bicolores, en admiration devant le stand Aston Martin et plus particulièrement devant la DBS Volante Carbon Black.
Une approche timide auprès de cette bête de luxe, et puis zou je me lance. Monsieur "Aston" a l'air très occupé au téléphone, mais étrangement lorsque je me glisse dans l'habitacle, il ouvre la portière côté passager. Avait-il vraiment l'intention de monter???
Petit à petit, je prends possession des lieux, regarde si mes pieds touchent les pédales, fais un sourire à mon photographe chéri, et là Mr "Aston" décide de passer à l'attaque. Il me décrit le monstre en insistant sur le magnifique design intérieur et ses pièces en carbone... Et oui, je suis une femme alors point de détail sur la motorisation et l'extraodinaire V12 ;).
Ensuite, je ne sais pas ce qui m'a rendue aussi euphorique, à moins que ce soit au moment où il m'a dit que moi et mon chéri avions un look parfaitement assorti à la DBS Volante Carbon black ;)
Bon soyons raisonnables, même avec une bonne reprise sur ma Smart, ce bolide n'aura une place que dans mes rêves mais avec en plus un moment de pur bonheur.
Enfin, vous avez remarqué la soeur de la DBS Volante, la Virage une DB9 de 490Ch quand même, m'a laissée totalement indifférente;)
Pour en savoir un peu plus sur cette magnigique voiture prestige, je vous invite à me suivre sur le blog de Patrice Catanzaro: