Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts
Serait-ce une semaine Jean-Paul Gaultier qui s'annonce chez Lescarpin?
Si l'actualité tourne autour de Jean-Paul Gautier, il virevolte également autour de Mylène Farmer avec l'annonce de la sortie de ces derniers clips comme "Oui mais... non" et "Leila". Deux grands noms qui se sont souvent associés pour notre plus grands plaisir, des yeux bien sur.
Et cela commence en 1991, avec le clip du titre "Je t'aime mélancolie", où la belle Mylène apparait dans une tenue de boxeuse sexy en porte-jarretelles, confectionnée par Jean-Paul Gaultier.
En 1992, Jean-Paul Gaultier crée la tenue noire de Mylène pour le clip "Que mon coeur lâche", une combinaison cuir et dentelle.
Plus tard, Mylène Farmer fait la promotion de " Anamorphosée " ou " L’Instant X " dans des tenues signées par le créateur foufou de la mode.
Le kimono de "Âme-Stram-Gram", crée par Jean-Paul Gaultier
En 2009, Jean-Paul Gaultier et Mylène Farmer se retrouve, le créateur dessine les costumes que portera Mylène Farmer lors de sa tournée. Les 20 ans de carrière de la belle rousse sont un festival de capes, cuissardes, smokings et tutus blancs pour ces messieurs ;)
En attendant, je vous invite à regarder le nouveau clip " Oui mais... non ", et dites moi, si vous aussi vous en êtes Gaga ;)