Le Blog de LESCARPIN

Jupe fendue sur bas couture

Tenue de sortie du jour

 

Sous ma longue sur jupe aux multiples pans, j'avais enfilé mes bas couture talon cubain et mon short en jean. J'avoue ne pas avoir voulu effrayer les Montpelliérains en me baladant hissée sur mes talons de 15 cm, en bas nylon et le petit short sous les fesses de peur d'affronter les oeillades sans équivoque de la gente féminine.

 

 

basnylonjarretelles.jpg

 

 

shoesbordello

 

robelonguelescarpin.jpg

 

 

Photos : Stephane Perruchon

 

blog_lescarpin.jpg


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
L'étudiant doit inclure un résumé lors de l'écriture en utilisant le style d'écriture. Les conseils de rédaction de dissertations demandent à l'élève de rédiger chaque section ci-dessus avant l'écriture d'essais tout travail académique. Ce service de rédaction aidera l'étudiant ainsi organiser son travail.
Répondre
S
j'avais enfilé mes bas couture talon cubain et mon short en jean. J'avoue ne pas avoir voulu effrayer les Montpelliérains en me baladant hissée sur mes talons de 15 cm, en bas nylon et le petit short sous les fesses de peur d'affronter les oeillades sans équivoque de la gente féminine.
Répondre
B
Thanks for the photos. I wonder how you balance on that heel, that's about 15 cms. Even though the stockings are not that visible in this pic, i appreciate you used a shorts underneath. And the skirt is beautiful. Liked the design so much.
Répondre
F

Beaucoup d'élégance dans le premier cliché, et une sérénité troublante dans le deuxième... Bravo à votre photographe pour avoir capté ces expressions, ces instants !


Baisers admiratifs,


François.
Répondre
G

Une jupe de couleur feu, une pure beauté de mode qui suit la cambrure de votre silhouette, grand bravo pour cette série inspirée !


 


 
Répondre
M

Des pans qui nous dévoilent tes jolies gambettes sous le vent ou tes larges enjambées... sublime et joliment capturé ;) !! Bravo à vous deux, j'avoue que ces rondins de bois je les ai regardé
autrement après avoir découvert tes clichés ;)...


Gros bisous !!
Répondre
I

J'oubliais, j'adore cette jupe fendue, j'adore tes escarpins, j'adote tes bas, bref j'adore tout...
Répondre
I

tu deviens de plus en plus belle, de plus en plus sexy, de plus en plus glamour, je suis sous le charme Sandrine...bravo à toi, tu es une feme magnifique, Kiss d'Indy-Love...


 
Répondre
P

Ah, le regard des autres... Selon l'endroit, il suffit de porter une jupe un peu courte pour devoir supporter le regard vicieux des hommes frustrés et le regard haineux des femmes complexées...


Bravo pour votre allure assumée 
Répondre
A

Bonjour...quel merveille de decouvrir vos nouvelle images:Très Magnifique!
Chapeau
Bisous Siciliens
Répondre
P

Cette jupe est originale et je la trouve magnifique!


Surtout elle vous va très bien et doit parfaitement accompagner talons hauts et bas nylon!


Une bel ensemble, bravo Miss Lescarpin!
Répondre
P

Tu as eu raison pour le short et les bas, mais de toute façon à Montpellier avec cette sur jupe rouge et ces jolies chaussures, c'est fichu, ils n'ont jamais rien vu!!!


J'imagine les oeillades féminines!! (mdr)


Joles photos sr ces rondins, bravo Stéphane
Répondre