Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts
Lescarpin présente la collection printemps-été 2011 kathy Keyndels, lors du défilé à Athènes
Ce n'est pas encore Paris, Milan ou New-York, mais Athènes attire de plus en plus l'attention internationale et le respect en tant que centre de conception de la haute couture. Les créateurs grecs se sont regroupés pour former l'association hellénique des créateurs de mode d'Athènes, afin de capter l'attention des médias de la mode et des acheteurs du monde entier.
Kathy Heyndels reste l'une des marques à faire parler le plus d'elle. Togos, le designer et fils de Heyndels, affirme qu'en Grèce la femme désire être habillée différemment et c'est ainsi qu'il crée des collections de charme, très sexy... Très femme.
Découvrez la nouvelle collection printemps-été 2011 de la Maison Kathy Heyndels, où le noir occupe la plus haute marche du podium, le cuir épouse les formes dans de sublimes petites robes aux épaules dévoilées avec des décolletés profonds. Les franges s'invitent sur les ceintures ou donne des allures de charleston version fétiche chic. La dentelle et le tulle signe de féminité se mêlent à ce défilé de déesses grecques, guerrières bardées de cuir ayant abandonné leurs spartiates au profit de bottines, bottes ou divines cuissardes.
L'officiel de Kathy Heyndels: http://www.kathyheyndels.gr/