Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts
Lescarpin découvre les escarpins confortables signés François Najar
Au printemps 2009, François Najar, ancien directeur de la célèbre maison Charles Jourdan, lance sa propre marque d'escarpins, sandales et bottines de luxe. Signe distinctif de la marque, proposer des escarpins conçus sur la forme unique du modèle Louis XV, déclinés en 7 modèles avec 3 hauteurs de talon dans une vingtaine de coloris.
Pour François Najar, l'escarpin, accessoire incontournable de la féminité, a trop souvent privilégié l'esthétisme au confort. Il se lasse de tous ses pieds en basket et souhaite revoir la working girl en escarpins, sans se plaindre au bout de 3 heures. Les escarpins François Najar prennent en considération la morphologie du pied féminin, avec un bout rond et plus large qu'à l'ordinaire. Les artisans qui les fabriquent sont aux petits soins pour ces nouveaux écrins sans douleur ni bobo.
La nouvelle collection affiche les matières les plus nobles, telles que le python, chevreau, agneau, velours et satin...
François Najar déclare "qu'il souhaitait lancer une marque au caractère intemporel dans laquelle chaque femme se reconnaîtrait. La collection prône une autre vision de l’escarpin à travers la création de basiques revisités dans le souci du détail, qui épouseraient la garde-robe féminine, en toutes circonstances et que chacune porterait au fil des années sans que cela soit démodé, tout en privilégiant un chaussant d’exception".
La marque François Najar est actuellement présente dans 35 points de vente en France dont le Printemps Haussmann et Printemps Parly 2. Le réseau se trouve également dans une vingtaine de ponts de vente à l'étranger, Italie, Espagne et Suisse entre autre, sans oublier très prochainement Tokyo. Ainsi François Najar devrait se retrouver à côté des plus grands au Japon, comme Christian Louboutin, Manolo Blahnik ou Guiseppe Zanotti.
Serez-vous de celles qui réserveront un accueil très chaleureux aux escarpins confortables et jolis de François Najar?
Le site officiel: http://www.francoisnajar.com/