Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts
Lescarpin se déguise et se métamorphose en Louise Brooks, version moderne de la flapper girl...
Un après-midi sur Paris, loin d'être de tout repos, mais mémorable et absolument génial avec une pointe de délire qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire.
Le matin même, nous avions fait du shopping et nous sommes tombés sur une perruque brune craquante qui allait devenir le fil rouge de cet après-midi shooting. Toute première fois avec une perruque sur la tête, et je dois dire que lorsqu'on lève le nez pour découvrir sa bouilette (nom singulier donné à mon visage par mon chéri) dans le miroir, on écarquille de grands yeux car le changement est radical. D'un coup de perruque aux cheveux d'ébène, j'étais transformée en Louise Brooks, célèbre icône du cinéma muet américain des années 20.
Après avoir laissé la directrice artistique donner libre cours à son imagination, je me retrouvée avec un grand nombre de porte-jarretelles et serre-taille empilés les uns sur les autres, auxquels elle a méticuleusement attachés des bas nylon noirs et gris, sans oublier le rappel du rouge à lèvres avec un bas séduction couture bicolore noir/rouge, couture rouge sur une jambe et un bas shanghaï sur l'autre. Heureusement, j'avais dans ma valise mes escarpins Bordello ;)
Pour achever cette pure création, un porte-jarretelle en guise de brassière et les bas bicolore pour les manches, une option retenue de la tenue de la veille pour l'anniversaire du magazine Créations Lingerie. Il ne me restait plus qu'à jouer les oiseaux rares et grimper sur cet échafaudage très inconfortable ;)...
L'important, c'est de s'amuser en travaillant, non !!!