Le Blog de LESCARPIN

La nouvelle lingerie latex signé Katvoodoo sur Lescarpin

Lescarpin vous présente la collection latex Katvoodoo

La marque Katvoodoo lance sa nouvelle collection latex. Derrière cette marque devenue célèbre dans le monde fétish et gothique, se cache une styliste-designer de talent. La marque réalise des créations pour d'autres stylistes, photographes, maquilleurs et pour des défilés. La styliste a plusieurs cordes à son arc, outre ses superbes colliers, masques, gants et maintenant la lingerie latex, elle travaille la chambre à air et récemment elle a crée des design de flacons de parfum pour une marque de cosmétiques. La marque Katvoodoo travaille en étroite collaboration avec le photographe mark black.

Je vous laisse découvrir cette nouvelle collection pleine de charme, pour ma part je ne sais pas quel collier rajouter à ma collection personnelle, quand à ces nouveaux bijoux de cheville je pense avoir trouvé mon bonheur ;)

Pour toutes celles qui m'ont jamais porté de latex, comme un collier ou un masque, je peux vous assurer que c'est un véritable plaisir. Froid au premier contact de la peau, il prend rapidement votre température corporelle. Quant au collier et à l'effet produit autour de votre cou, c'est magique. L'été vos épaules se dénudent alors n'hésitez pas un seul instant, mais si vous cherchez à passer incognito, je vous préviens avec un collier en latex c'est raté, tous les regards se tourneront vers votre cou, votre nuque ou votre décolleté ;)


 

collier-katvoodoo.jpg

 

KatVoodoo


lingerie-Katvoodoo.jpg

 

http://www.luxe-boudoir.com/images/prod/4947/332-477/4c1d3b0f4a717.jpg


http://www.luxe-boudoir.com/images/prod/7225/332-477/4c1d31049c76a.jpg


Découvrez l'ensemble de la collection Katvoodoo sur http://www.missdessous.com

miss_l__a_copie_2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R


Une superbe série. Les lingeries, les bas et les chaussures sont magnifiques.



Répondre
M


superbe collection



Répondre
C


Elles déchirent ces photos ! :D



Répondre
K


Hello du soir l'Escarpounénette !


 


Comment vas-tu ? Tu t'en es acheté une de tenue en latex ? Ah ben je te vois avec, tiens ! Et tu as le fouet qui va avec ? Ah je sais, c'est toi qui mène la danse avec les pépés. Un coup de lasso
par ci, un coup de fouet par là, et hop, pépé est dans la poche ! Enfin.... plié en deux à gémir de douleur sur le sol.....     Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! 


 


Allez, rigole l'Escarpounette, je sais que t'en meures d'envie ! Hi ! Hi !


 


Bisous du soir et à bientôt !


 


Katia.



Répondre
D


Nous partageons le goût de cette matière, ici parfaitement sublimée... un délice pour les yeux... et au touché


Amitiés



Répondre
V


Le fetish et le gothique prennent de l'ampleur... Le masque, les escarpins et autres corsets sont très élégants dans les lignes et les décors, le lien du site du photographe ne fonctionne pas
Sandrine, je reviendrai le voir, amitiés.



Répondre