Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts
Lescarpin en prend plein les yeux avec le défilé haute couture printemps été 2011, signé Jean-Paul Gaultier
Je me rends compte que finalement je reviens toujours vers les mêmes créateurs, à l'image de Jean-Paul Gaultier qui me transporte vers des univers de féminité et de charme qui me touchent énormément. La femme Gaultier reste rebelle et féminine.
Cette fois, ce n'est pas haut les coeurs pour Jean-Paul Gaultier, quoique, mais plutôt haut la jambe avec un clin d'oeil marqué au French Cancan et à un certain anticonformisme punk.
Il me prend par les sentiments le trublion de la mode avec sa nouvelle collection, en revisitant les codes de la maison: corset noir très structuré avec lacets, trench extra long, robe marinière en trompe-l'oeil, le retour de la résille sur les jambes et les gants opéra... Mouahhhh
Les punkettes de Jean-Paul Gaultier défilaient dans les matières fétiches du créateur avec du cuir, des volants de dentelles et des froufrous de tulle jouant de la transparence à nous ravir les yeux. La taille est marquée et les épaules dénudées, Jean-Paul Gaultier joue une nouvelle fois la carte du sexy dans le raffinement.
Le créateur continue dans sa lancée en faisant défiler à ses côtés d'anciens mannequins, à l'image de Farida Khelfa, la sauvageonne sublime au bras de Monsieur Jean-Paul Gaultier.
Voir également le défilé sur : http://www.vogue.fr/couture-ete-2011