Le Blog de LESCARPIN

Le nouveau conte de fée, signé Christian Louboutin

Lescarpin sous le charme de la nouvelle campagne Christian Louboutin

 

christian-louboutin-2010


La nouvelle campagne publicitaire de la collection automne-hiver 2010-2011, signée Christian Louboutin est un hommage aux contes de fée de notre enfance. Le photographe Khuong Nguyen illustre magnifiquement Alice au Pays des Merveilles, La Petite sirène ou Blanche Neige, pour ne citer qu'eux, qui ne sont pas sans rappeler une certaine empreinte de Lewis Caroll. A l'heure de la 3D, les scènes avec les fameuses semelles rouges du créateur, semblent parfois d'une grande douceur, parfois teintées de violence.

 

Chaque visuel est un tableau narrant une belle histoire pour toutes les petites filles devenues grandes et ferventes admiratrice des escarpins Louboutin.

 

louboutin-campagne.jpg

shoes louboutin

louboutin-Khuong-Nguyen

louboutin.jpg

high-heels-louboutin.jpg

Khuong-Nguyen-louboutin.jpg

semelles-rouges

 

 

Khuong Nguyen a le vent en poupe et devient incontournable côté actualité, il a dernièrement travaillé pour Citroën et Porsche. Véritable metteur en scène, il crée des ambiances extraordinaires et fait preuve d'une imagination débordante.


khuong-nguyen-x-citroen.jpg


Découvrez les autres articles Louboutin  sur Lescarpin

topaze_copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Agathe 09/05/2010 14:18



Arf, c'est bon, je les ai trouvées ! J'avais mal tapé ma recherche !



Agathe 09/05/2010 14:16



Dis moi l'Escarpin, où as tu trouvé ces images ? Si tu voulais bien me les envoyer, je voudrais beaucoup faire un post dessus :)



lescarpin 09/05/2010 16:31



ok, je vois ça



dixden 26/04/2010 09:15



Magnifique! Le sujet s'y prête mais j'avoue je suis scotché par tant de créativité


Bravo


Bonne journée



Antoine 25/04/2010 20:41



Mmmh en fait je suis toujours frappé de voir à quel point (et ce plus que pour toute autre marque) les parures estampillées "Louboutin" font figure de "Fetish Graal / Fantasy" par Excellence . .
. Et je crois que ces visuels ont vraiment TOUT pour flatter / embraser l'imaginaire de LA "Shoe Addict" en la matière !!!!



Roslov 25/04/2010 16:47



Jolies situations



Olivier 25/04/2010 10:10



Je suis un inconditionnel des escarpins de Christian Louboutin. Et les dernières campagnes publicitaires au penchant onirique ne sont pas là de me guérir de mon addiction.


Louboutinement vôtre et bon dimanche



Katia 25/04/2010 07:26



Bonjour dominical l'escarpin !


Alors tu vois, les talons du Louboutin sont indécents pour moi. Et puis pour faire les courses, du footing, promener le clébard, acheter le pain, tondre la pelouse, c'est pas trop le top. Tu
connais les Crocs mammouth ? Ben c'est quand-même bien quand tes pieds ont fumé toute la journée. Ce matin, jardin ! Je vais donc enfiler mes bottes en caoutchouc. Chou Chou !  


Gros bisous l'Escarpin et bon dimanche !


Katia.