Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts
Lescarpin en admiration devant la collection Gucci 2011
Gucci, avec sa nouvelle collection printemps-été 2011, ouvre le bal des défilés à Milan. Frida Giannini, la directrice de Gucci présente une collection d'inspiration ethnique, version Afrique c'est chic. Je suis sous le charme de ces créations aux détails raffinés, dans des matériaux précieux comme le pithon et le cuir tressé, teintés de couleurs épicées et dorées.
Grande amatrice de lanières, franges et autres détails, je ne pouvais qu'adhérer à cette collection d'inspiration tribale, avec des tressages de cuir omniprésents, des anneaux dorés incrustés, des petites pièces métalliques et autres perles en plexi sur les robes, vestes et sacs, sans oublier les chaussures.
Mon coup de coeur, ou plutôt mes coups de coeur, les bottes à talons aiguille en cuir tressé noir ou camel ainsi que les escarpins en python lamé.
Voici quelques images de cette collection printemps-été 2011 Gucci, pour lesquelles je me damnerai bien... Désolée pour les photos entières mais les mannequins sont toujours trop minces, maigres, osseuses, et en plus avec leur chignon tellement lissé et tiré, elles me font penser à des épingles à tête :(
L'officiel Gucci: http://www.gucci.com/
Voir le défilé Gucci sur : http://www.vogue.fr/