Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts
Lescarpin n'en finit pas de craquer pour des escarpins hauts en couleur.
Cette fois, c'est sur la nouvelle collection automne-hiver 2010/2011, signée Ana Locking designer Espagnole de talent. Sa collection d'escarpins et plateformes à semelle compensée st un résultat artistique flamboyant mêlant harmonieusement les couleurs vives, à un design élégant avec des talons aiguilles, comme j'aime.
Ana Gonzalez est dans le secteur de la mode depuis 1996, et durant ces années, Ana González a travaillé comme directeur de la création acclamé par le public et la critique et récompensé par le Prix L'Oréal Paris pour la meilleure collection de jeunes SS'03 et le Grand Prix de la Mode Marie Claire pour le designer national en 2004.
En 2008, elle fonde son nouveau label "Ana Locking", présente sa première collection "Reentry" FW08-09 et remporte le Prix L'Oréal Paris de la meilleure collection de la fashion week de Madrid.
En Septembre 2009, elle a présenté sa collection SS'10 à la fashion week de New York, pour remporté en Novembre dernier le Prix Cosmopolitan du designer de l'année.
Ana a étudié à l'Université des Beaux-Arts de Madrid, et reste avant tout une femme d'art. C'est la raison pour laquelle elle a également collaboré avec différentes institutions culturelles et les organisations artistiques à travers des expositions, installations, vidéo-art, la photographie, séminaires, conférences, cours, etc
L'officiel d'Ana Locking : http://www.analocking.com/