Le Blog de LESCARPIN

Les escarpins d'Ana Locking, automne-hiver 2010/2011

Lescarpin n'en finit pas de craquer pour des escarpins hauts en couleur.

Cette fois, c'est sur la nouvelle collection automne-hiver 2010/2011, signée Ana Locking designer Espagnole de talent. Sa collection d'escarpins et plateformes à semelle compensée st un résultat artistique flamboyant mêlant harmonieusement les couleurs vives, à un design élégant avec des talons aiguilles, comme j'aime.

Ana Gonzalez est dans le secteur de la mode depuis 1996, et durant ces années, Ana González a travaillé comme directeur de la création acclamé par le public et la critique et récompensé par le Prix L'Oréal Paris pour la meilleure collection de jeunes SS'03 et le Grand Prix de la Mode Marie Claire pour le designer national en 2004.

 En 2008, elle fonde son nouveau label "Ana Locking", présente sa première collection "Reentry" FW08-09 et remporte le Prix L'Oréal Paris de la meilleure collection de la fashion week de Madrid.

  En Septembre 2009, elle a présenté sa collection SS'10 à la fashion week de New York, pour remporté en Novembre dernier le Prix Cosmopolitan du designer de l'année.

Ana a étudié à l'Université des Beaux-Arts de Madrid, et reste avant tout une femme d'art. C'est la raison pour laquelle elle a également collaboré avec différentes institutions culturelles et les organisations artistiques à travers des expositions, installations, vidéo-art, la photographie, séminaires, conférences, cours, etc

 

escarpin-ana-locking.jpg


escarpin-ana-locking-1.jpg

escarpins-lockings.jpg

 

escarpins-colores.jpg

 

Ana-Locking-Fall-2010.jpg

 

 

L'officiel d'Ana Locking : http://www.analocking.com/

miss_l__a_copie_2.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Valmont 03/06/2010 18:43



Je préfère les modèles à talons, bien que je conçois que ce n'est pas moi qui les porte (sourire)... Amitiés.



pussy 02/06/2010 08:36



Collection dynamique et riche en couleur.


Je préfère le premier modèle, à en voir la vidéo de la collection automne hiver 2010-2011, la démarche avec le modèle à semelle compensée est un peu lourde à mon avis et à mon goût!


Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas!



lescarpin 03/06/2010 11:36



Je suis de votre avis Miss Pussy, les escarpins aux talons fins restent mes préférés ...


Bonne journée


s.