Le Blog de LESCARPIN

Les escarpins LORIBLU sexy chic

Féminins et sophistiqués, les escarpins Loriblu 2010 représentent l'élégance chic. De véritables bijoux de pieds, les escarpins Loribliu captent la lumière de l'été pour vous sublimer, mesdames.

Des sandales multicolores pour la journée et des escarpins vertigineux, incrustés de cristaux Swarovsky pour étinceller vos soirées.

Les talons qui défient les lois de la gravité pour atteindre des sommets, et des techniques au laser qui dessinent les lignes du futur.  Symboles de la marque Loriblu, les sandales-bijoux ont de superbes semelles glitter or ou argent, qui rendent le fond brillant comme le sont les tiges ornées de cristaux swarovsky, de pierres et verres « murrine » multicolores.

Les escarpins se teintent de jaune, vert, rose, orange ou bleu ciel, autant de teintes tendres qui illuminent les modèles les plus éco-chic comme les plate-formes en osier, et les sandales avec talon en liège naturel ou les sandales aux brides bicolores.



escarpin-loriblu-copie-1.jpg



A633C01110 1

A600A02168 1



A600D117236 1

escarpins-loriblu-2010.jpg

Découvrez la collection complète LORIBLU sur http://www.fr.forzieri.com/

olena_copie_2.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R


Très jolis modèles


 



Répondre
K

Tu persistes ?

Je signe !

Katia.


Répondre
C


Ben moi aussi, nahhhhh



A

wouah, elles sont magnifiques, je ne connaissais pas du tout cette marque, et allant sur leur site, il y a vraiment de très jolis modèles, et ta sélection est sublime


Répondre
L


Merci pour la sélection, elle est très difficile à faire ...



M

Y'a bien qlq chose ...


Répondre