Le Blog de LESCARPIN

Les escarpins précieux de Mai Lamore ...

Lescarpin présente Mai LAMORE


Styliste dans le monde de la chaussure, Mai LAMORE a le vent en poupe. Après avoir créé l'évènement avec son sublime escarpin 'Rose", dont le prix de 27 945$ vous fera tomber à la renverse, Mai Lamore dessine des escarpins haute couture fabriqués par le plus grand chausseurs. Elle chausse Miss Sarah Jessica Parker dans Sex & The city, et lance sa propre collection inspirée de la nature en 2009.


Nous voilà toutes les yeux grands ouverts, le sourire au coin des lèvres, à la découverte de cette merveille. Cet escarpin "Rose" composé de pétales en satin de soie et cuir entièrement teints à la main, ferait pâlir de jalousie Cendrillon et son escarpin de vair. Le talon somptueux tout en or a sorti ses épines, pendant que l'abeille d'or, sertie d'agate et d'onyx, aux ailes en cristal de roche vient délicatement se poser sur votre coup de pied. Difficile de dire si le prix de 27 945$ est justifié devant tant de beauté et d'exception. Je reste admirative devant cet oeuvre d'art.

 

 

escarpin rose

 

 


Les autres modèles deviennent tout d'un coup plus "banals", portables sans être réellement abordables ;)... Ma préférence, dans les dernières collections de Mai Lamore, sera la "Collection Nid"

 

escarpins mae lamore

plateforme mae lamoreEscarpin "Rosée d'ange", brodé de fils d'or et de cristal avec un oisillon d'or posé sur le talon

 


escarpins-nid.jpgL'oiseau du paradis en satin et plumes rares

 


 


L'officiel de Mai Lamore :http://www.mailamore.com/

miss_l__a_copie_2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R

La première est magnifique..........Elle éclipse les autres modèles mais le prix me semble quand même exagéré malgré tout.....
Répondre
R


De très jolis escarpins très nature !!



Répondre
H


J'aime beaucoup les rouge, une belle roses pour de jolies fleurs.


Y a beaucoup d'art dedans.



Répondre
L


Les rouges feront certainement l'unanimité



C


Les escarpins de la 2ème photo sont vraiment magnifiques !
Répondre
C


elles sont incroyables les rouges !



Répondre
M


divin model ...



Répondre
V


Wouah, qu'ils sont beaux, ces pieds de princesse, fleuris, qui me font penser à une Cendrillon moderne... Très jolis... Bonne journée et amitiés.



Répondre