Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts
Lescarpin présente les sandales Diane Von Furstenberg, collection automne-hiver 2011
Créatrice de mode belgo-américaine, Diane Von Furstenberg est la grande créatrice de robes dans l'univers de la mode féminine. Ces collections réinventent tour à tour un style intemporel et reconnaissable, faisant la signature de la marque à travers des pièces emblématiques depuis les années 70.
L'arrivée de D'Yvan Mispelaere, ex du studio Gucci, apporte du renouveau pour cette nouvelle collection 2011. Une collection avec des coupes simples où la soie domine mettant le jersey, matière fetish de la marque, de côté. Tel un peintre sur sa toile, Mispelaere dévoile son talent de coloriste, offrant des imprimés géométriques mêlant le noir et le beige, la cannelle au bleu dur, le citron vert et l'indigo, avec des touches de blanc et des teintes bloc.
Du coup, les accessoires sont à la fête, et les sandales se font légères avec cordelettes ou simples lanières, montées sur des talons hauts avec le triangle comme fil rouge.
Personnellement, je m'imagine très bien craquer pour une paire de sandales ouvertes, celles avec la cordelette me tente bien, mais je reste beaucoup plus classique pour mes robes et l'uni emportera toujours le palme.
Retrouvez la collection Daine Von Furstenberg: http://www.elle.com