Le Blog de LESCARPIN

Les sandales Diane Von Furstenberg sur Lescarpin

Lescarpin présente les sandales Diane Von Furstenberg, collection automne-hiver 2011

 

Créatrice de mode belgo-américaine, Diane Von Furstenberg est la grande créatrice de robes dans l'univers de la mode féminine. Ces collections réinventent tour à tour un style intemporel et reconnaissable, faisant la signature de la marque à travers des pièces emblématiques depuis les années 70.

 

L'arrivée de D'Yvan Mispelaere, ex du studio Gucci, apporte du renouveau pour cette nouvelle collection 2011. Une collection avec des coupes simples où la soie domine mettant le jersey, matière fetish de la marque, de côté. Tel un peintre sur sa toile, Mispelaere dévoile son talent de coloriste, offrant des imprimés géométriques mêlant le noir et le beige, la cannelle au bleu dur, le citron vert et l'indigo, avec des touches de blanc et des teintes bloc.


DIANE-VON-FURSTENBERG-SPRING-RTW-2011-PODIUM-033_runway.jpg

 

robe DIANE-VON-FURSTENBERG 

 

DIANE-VON-FURSTENBERG-fashion.jpg

Du coup, les accessoires sont à la fête, et les sandales se font légères avec cordelettes ou simples lanières, montées sur des talons hauts avec le triangle comme fil rouge.

 

 

DIANE-VON-FURSTENBERG_lescarpin.jpg

 

DIANE-VON-FURSTENBERG-2011

 

DIANE-VON-FURSTENBERG-SPRING-copie-2.jpg

 

DIANE-VON-FURSTENBERG-SPRING-RTW-2011-runway

 

DIANE-VON-FURSTENBERG-SPRING-2011.jpg

 

DIANE-VON-FURSTENBERG-ete 2011

 

pochette-diane-von-furstenberg.jpg

 

sac DIANE-VON-FURSTENBERG

 

Personnellement, je m'imagine très bien craquer pour une paire de sandales ouvertes, celles avec la cordelette me tente bien, mais je reste beaucoup plus classique pour mes robes et l'uni emportera toujours le palme.

 

Retrouvez la collection Daine Von Furstenberg: http://www.elle.com

topaze_copie_2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P


Ces sandales sont magnifiques et tellement féminines!!


Vivement le printemps prochain!!!



Répondre
G


Miss S.,


Vous touchez ici un de mes symboles féminins, la grande Diane von Furstenberg, qui créa des robes croisées, des wrap-dress qui enveloppent les hanches des femmes avec une élégance intemporelle.
D'ailleurs elle court avec le temps sur ce modèle, sur des imprimés impossible et pourtant si classiques, si enivrant. 


Elle a habillé toutes les working girl, les executive women du monde, avec ce chic, ce trio fabuleux, croisé qui gonfle la poitrine, ceinture sur le galbe de la taille, et hanches qui donnent le
mouvement des jambes. J'adore cette mode vraie, proche de l'attente des femmes, avec un peu de tissu et une beauté pour toutes les féminités.


Et puis si de plus le nouveau styliste joue avec des noeuds de couleur pour un bondage savant des pieds sur de hauts talons, je suis envoûté définitivement.


 


MAGNIFIQUE


 


Nylonement


 


 



Répondre