Le Blog de LESCARPIN

Lescarpin à la soirée

A l'occasion du Salon International de la lingerie, le spécialiste du bas nylon, organisait une soirée dans son Showroom parisien, au Paris Boogie Speakeasy. Une soirée très intéressante pour moi, car j'ai ainsi pu mettre un visage sur bon nombre de personnes que je connaissais depuis un long moment uniquement par mail ou téléphone.

C'est dans une ambiance au rythme du Boogie, dans une reconstitution parfaite d'un bar sous la prohibition des années 30, que nous avons tenté avec mon chéri, de nous faufiler dans cette chaude ambiance.

J'étais dans mon élément, vêtue d'un superbe tailleur Thierry Mugler, prêté par l'hôte de ces lieux: Monsieur Yves Riquet. En blanc et noir, je pouvais sortir pour la première fois ma paire de BORDELLO bicolore, qui je dois bien l'avouer, n'a laissé personne indifférent.

Bas coutures et porte-jarretelles obligatoires et par conséquent des talons hauts. Un rendez-vous séduction où toutes les femmes aux jambes nylonnées, arboraient des escarpins et autres sandales à talons.

J'ai eu le grand privilège de rencontrer Miss Nylon, l'ambassadrice du bas nylon sur le net, et Melle Chérie, joliment chaussée d'une paire de vrai Louboutin. Cette jeune mannequin, au décolleté de rêve,  eu la gentillesse de me donner des conseils devant le photographe au service du charme et de l'élégance Monsieur Claude Vittiglio.



Lescarpin_Thierry-Mugler.jpg



lescarpin pin up


les-bas-de-lescarpin
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Lescarpin et Stéphane P.

topaze_copie.jpg
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

armandie 01/02/2010 11:50


je suis sous le charme quant aux Bordello, wouah!!! et les escarpins avec le petit noeud me font fondre également!
Baisers

Armandie


lescarpin 01/02/2010 20:21


Cette paire de Bordello, je l'adore et je pense qu'une autre paire ne va pas tarder à les rejoindre.
Bonne soirée


Juju 29/01/2010 21:40


Une superbe série. La tenue, les bas et les escarpins sont magnifiques.


photeros 29/01/2010 00:17



je n'arrive pas à savoir ce qui est le plus admirable dans ces sublimes photos (que necessairement je jalouse un peu, mais je ne "joue" pas dans la même cours ....) :
Le choix vestimentaire des deux modéles ?
vos "Bordello" effectivement tout sauf indifférent (même face au Louboutin) ?
l'ambiance glamour sexy de cette séance ?
ou les bas Cervi ?

Je suppose que cette séance ne c'est pas résumé à 3 clichés et que trés bientôt l'ensemble fera à part entière l'objet d'une galerie spécifique ....

Cordialement. Dominique



Valmont 28/01/2010 21:45


Cette soirée devait être délicieuse, bravo pour les photos très réussies, j'en ai profité pour découvrir le blog de Melle Chérie, et j'y ai vu d'ailleurs les corsets de Volute Corsets et de
Caroline dont j'aime beaucoup les modèles... La dernière photo en bas couture et porte-jarretelles Cervin, et leurs petits noeuds rouges est très sensuelle. Amitiés.