25 Janvier 2011
Montée sur Paris, pour me rendre en compagnie de mes amis au Salon International de la lingerie, nous avons décidé d'aller à la rencontre de Christian Louboutin, le semeur de rêve.
En descendant de la voiture, mon coeur fait boum boum de plus en plus vite, en apercevant la vitrine de la boutique. Avec mes amis, je pousse la porte du pays des merveilles. Je ne pourrais pas dire si la porte était lourde ou si mes forces m'abandonnaient mais l'effort me paru surhumain.
Me voilà, les yeux écarquillés devant le mur de niche où les escarpins, sandales et autres boots se côtoient en m'envoyant des signaux d'appel. Je me retourne en regardant Legs, qui de toute évidence a été touchée par la flèche du cupidon Louboutin, car ses yeux pétillent déjà sur une paire de Pigalle.
Reçu par un charmant jeune homme, je sélectionne quelques modèles en espérant, que dis-je en priant que ma pointure soit dans les boites à la célèbre signature. Nous sommes invités à monter à l'étage et là, second choc des mirettes, les Bridget's et les Pik Pik me tendent les bras.
Comme deux petites filles dans une maison de poupée, Lescarpin et Miss Legs touchent le rêve du bout des pieds en enfilant les souliers à la semelle rouge, signés Christian Louboutin.
Je vous offre les premiers clichés de Lescarpin accompagnée de Miss Legs, chaussées en Louboutin avec les jambes gainées de bas couture ;)... Quand le luxe à la française se rencontre sur le tapis rouge ;)