Le Blog de LESCARPIN

Lescarpin charmé par Jonathan Kelsey

Lescarpin à la rencontre de Jonathan Kelsey

Jonathan Kelsey, s'inscrit dans la lignée des créateurs archi-glamour. Le britanique a fait ses armes auprès de Jimmy Choo pendant quatre ans, et ses collaborations avec les plus grandes maisons, Cacharel, Strenesse, Giles Deacon et Luella, lui ont permis de dessiner sa première collection pour Mulberry en 2007, année de lancement de son nouveau Label.

Des escarpins sculpturaux, très sexy qui s'inspirent de l'architecture et du mobilier des années 1920 et 1960 mais avec une vraie touche glam, un peu décadente. Pour preuve le célèbre escarpin, baptisé Amy, qui s'habille pour la nouvelle collection 2010 de lézard violet et rose poudré soyeux et clouté or.  L'esprit des années 1950 est très présent dans les collections de Jonathan Kelsey, graphique sous des motifs Art déco, les escarpins du créateurs se retrouvent aux pieds des Divas foulant les tapis rouges.


jonathan-kelsey-amy-winehouse.jpg
Amy Winehouse

amy-escarpin
Amy Purple

escarpins-rose.jpg
Amy


escarpins-jonathan-kelsey
Pierce

jonathan-kelsey-2010
Flex


lescarpin-en-sandale
Flight


sandales-2010-copie-1
Franz


spartiates-2010
Finn



Un coup de coeur pour ce créateur, et difficile d'afficher une préférence, mais si j'avais à choisir, je prendrais l'escarpin "Amy" pour son talon, le mélange du mat et du satin, et pour les soirs d'été au soleil couchant les sandales "Franz", magifique modèle à motif écaille bordé d'or ...J'adore

Dès que j'ai une adresse, je vous la communique au plus vite, mais si c'est vous qui l'avez alors n'hésitez pas ...


Par lescarpin
topaze_copie_2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J

De très beaux modèles !!!


Répondre
M

Pierce ou Flex a mon coeur ...


Répondre