Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Lescarpin, fan de Pierre Hardy

La maison Pierre Hardy fête cette année ses dix ans.

Etudiant en arts plastiques, Pierre Hardy découvre la chaussure à travers une expérience d'assistant, et pendant quatre ans il va dessiner les chaussures Christian Dior. Agrégé de l'Ecole normale supérieure, il enseigne la scénographie à l'école de la rue Blanche, puis à l'Ecole supérieure d'arts appliqués Duperré, école où il enseigne toujours.

Pierre Hardy multiplie les aventures : illustrateur pour des magazines comme Vogue Homme International et Vanity FAIR, il est aussi, un temps, Directeur Artistique des défilés du Festival d'Hyères. En 1990, Pierre Hardy est directeur de création chez Hermès pour les collections chaussures Femme puis Homme. Complice du célèbre sellier, en 2001, il devient aussi Directeur de création pour les collections de bijoux précieux. Enfin en collaboration avec Nicolas Ghesquière, depuis 2001, il élabore les collections de chaussures Balenciaga.

Pour l'été 1999, Pierre Hardy signe sa première collection de chaussures Femme à son nom. Sont successivement lancées en 2002 et 2006, des collections Homme et une collection de sacs. Depuis 2003, les collections ont un écrin, galerie de Valois dans les Jardins du Palais Royal.

En avant première, les modèles de sa collection d'escarpins et de sandales pour la saison printemps-été 2010.

On remarque une recherche permanente avec la géométrie ...









Comment ne pas craquer sur le modèle ci-dessous ... En attendant d'avoir de plus belles images de ces merveilles à vous présenter, voici comment habiller le pied, le mollet et le genoux à la mode de chez nous. Enfin, à la mode Pierre Hardy ;)




On en reparle dès que je trouve la boutique de cette magnifique collection printemps-été 2010, sgnée Pierre Hardy.
Votez pour moi



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article