Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts
Lescarpin séduit par la lingerie Alenver, un regard de Casanova par Julian James Wilde
Alenver, une lingerie différente pour elle et pour lui, superbement mise en scène par le photographe Julian James Wilde, reconnu pour son style luxe, artistique et très cinématographique. C'est sous le signe de la beauté, de la séduction et de l'érotisme dans un univers baroque, que Julian a trouvé son inspiration avec ALENVER.
Une lingerie Américaine qui prend un billet d'avion, direction Venice où le Casanova en Alenver use de son
charme redoutable pour conquérir les belles revêtues de boxer et soutien-gorge en dentelle Alenver. Une mise en scène très théâtrale, avec visages et perruques poudrées pour une ambiance
décadente. Voyage dans une renaissance italienne, univers d'une lingerie sensuelle se mariant avec volupté aux bas jarretières et longs gants blancs rehaussés de bijoux extravagants dans une
volupté soyeuse. Un résultat surprenant qui nous offre un regard différent sur la lingerie Alenver, dans cette Venice débridée du 17ème siècle.
Julian James Wilde est connu pour avoir réalisé des campagnes publicitaires internationales. Il combine son talent créatif de la photographie avec son penchant pour organiser des soirées privées et donnent à ses images un rendu fascinant avec un charme intemporel. En regardant des photos de Julian Wilde vous êtes transportés dans une histoire reveillant des émotions.
Devenez le grand séducteur Casanova en boxer Alenver. La lingerie Alenver, c'est une histoire de couple.
Disponible sur Missdessous: http://www.missdessous.com/