Le Blog de LESCARPIN

Louboutin dit: STOP à la contrefaçon de sa marque...

Lescarpin se réjouit de voir les mesures prises par Christian Louboutin face à la contrefaçon de sa marque...

 

Christian Louboutin a du décrocher son permis de chasse

 

J'en ai parlé plusieurs fois et je ne m'arrêterai pas, la contrefaçon des marques est quelque chose qui me révolte. Je suis la première à rêver de porter des escarpins Louboutin. La fameuse semelle rouge de Mr Louboutin serait magnifiquement assortie à bon nombre de mes tenues. Quoique des vraies Louboutin se marient avec tout, voir avec rien...Des LOUBOUTIN et puis c'est tout;)

Jamais, je n'ai envisagé de succomber au fait d'acheter une paire de Louboutin neuve à 160€, car il faut être lucide et honnête avec soi même et envers les autres: "Comment peut-on être naïve au point de croire s'offrir de vraies Louboutin 3 fois moins cher que le prix affiché sur la boutique officielle du créateur?"


Les escarpins christian Louboutin continueront de me faire rêver encore un petit moment je pense, et je lui souhaite bonne chasse.

 

louboutin-stop-fake.jpg

 

Pour toutes celles qui posaient des questions sur les forums (vrai ou faux Louboutin?), vous avez déjà une bonne liste à visionner...

A lire avec attention sur l'officiel de Christian Louboutin : http://www.stopfakelouboutin.com/

babouchka_copie.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Agathe 09/05/2010 14:09



Ah ! Enfin !!



lescarpin 09/05/2010 16:31



Et, oui ...La question de "Pourquoi, pas avant ????", reste entière


Bon dimanche Agathe



Roslov 08/05/2010 10:34



C'est malheureusement la rançon du succès !! Vive les vrais Louboutin !!!



pussy 06/05/2010 13:49



Je suis d'accord: nous attendrons encore un peu pour nous les offrir mais jamais de fausses, c'est tellement malhonnête par rapport au créateur et à tout le personnel qui travaille pour lui!


Quant à ton dicton:"Nue juste avec des Louboutin", c'est ok!



Valmont 06/05/2010 08:24



Et j'imagine qu'il y a plein d'autres choses contrefaites que l'on ne connait pas, c'est comme dans un autre genre le plagiat littéraire, photographique, artistique, etc. : je déteste ces
pratiques pourtant courantes aussi dans ce domaine, et je pense quand c'est le cas qu'il ne faut faire aucune concession avec les pirates quant aux droits d'auteur... Amitiés.



lescarpin 05/05/2010 22:41



J'espère que petit à petit, les choses évolueront ...Je suis une rêveuse ;)



clemence 05/05/2010 20:53



je suis tout a fait d'accord avec toi! je préfère économiser et m'offrir une vraie paire plutot que de m'acheter des contrefaçons. surtout quand on voit comment elles sont fabriqué et comment...
c'est honteux.