Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts
Culotte à froufrou dans une boite à bonbons ...
Découverte sur le salon Mode City Juillet 2011 : Playful Promises
Playful Promises est une marque de lingerie basée à Londres, qui mêle des idées ludique et qui flirte avec la conception traditionnelle et le grain de folie girly. Playful Promises a été créé en 2004 par Emma Parker.
Emma est devenue obsédée par la lingerie en 1994 quand elle a acheté sa première paire de «adulte» culottes. C'était un string en tulle avec une jupe jabot avec un joli ruban de velours. Ce minuscule morceau d'étoffe lui avait coûté 25 £ (ce qui dans les années 90 était une fortune pour une jeune fille de 18 ans). Cela signifiait qu'elle ne pouvait pas se permettre le soutien-gorge assorti, et certainement qu'elle avait à sacrifier son envie de sortir faire la fête ce week-end, mais quand elle a mis son g-string sur elle, c'était tout à fait différent de toutes les culottes qu'elle portait auparavant. C'est quand Emma a réalisé qu'elle pouvait conquérir le monde entier.
Cela a conduit à des tiroirs pleins de Lacets, froufrous, les choses fabuleuses, jusqu'à ce qu' Emma développe une dépendance à la lingerie. Le désir de ce qui la pousse à la conception elle-même.
Playful Promises est pour les filles impertinentes à la mode, qui aiment à dire «je fais à ma façon» (de préférence très fort tout d'abord à la version de Frank Sinatra suivie par les Sex Pistols), mais qui sont suffisamment confiantes pour ne pas se prendre trop au sérieux et que la vie est là pour être vécue... Plaisir, plaisir
Playful Promises collection se compose de corsets, soutiens-gorge et culottes, et des maillots de bain qui font des cadeaux originaux dans de très jolies boites à des prix raisonnables.
Vous retrouvez sur le site boutique de la marque des marques bien connues par ici, comme What Katie Did