Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts
Lescarpin annonce...
C'est reparti pour un tour de piste, Sarenza refait courir les filles en escarpins. Le spécialiste de la vente de chaussures sur le net relance son championnat de France en escarpins. Mais cette fois, Sarenza ouvre ses frontières, pour mettre l'accent anglais sur le fait que le site Sarenza existe aussi de l'autre côté de la manche.
C'est en Novembre et sur Paris que le match Sarenza France-Angleterre aura lieu. 16 Equipes seront recrutées de part et d'autre, à commencer par les parisiennes puis les provinciales montreront qu'elles en ont sous les talons (Rennes, Bordeaux, Reims et Lyon).
Lors de la finale, 32 équipes montées sur talons, chacune composée de 3 filles prendront le départ dans les starts chaussées d'escarpins avec talons de 8 cm minimum, avec pour objectif de courir un relais de 3X60 mètres. Prix à gagner pour ces "talonneuses" 3000€ de chaussures.
Pour l'occasion certaines marques créent des escarpins en édition limitée pour Sarenza, comme Annabel Winship, de Sandie Jancovek et Charles Jourdan.
Pour en savoir plus, direction: http://www.courseenescarpins.com/