Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts
Lescarpin séduite par les créations de Talbot runhof
Talbot runhof, c'est la griffe qui réunit Johnny Talbot et Adran Runhof, le premier est un américain, étudiant en génie électrique qui par la suite travaille pour le gouvernement des Etats Unis. Le deuxième est un allemand, étudiant en administration des affaires, qui a grandi dans le secteur de la mode. Les deux hommes se rencontrent en 1991 à Munich, aminés tous les deux par la flamme de la mode, ils décident d'unir leurs forces et en 2000, la runhof Talbot est lancée.
En 2009, Johnny Talbot et Adiran Runaho ont participé à l'élaboration des costumes du ballet de l'Opéra de Dortmund et cela a laissé des traces sur leur dernier défilé Automne-hiver 2010...Inspiré du conte de fée, "les souliers rouges " d'Hans Christian Andersen, la ballerine et ses pointes était bien présente, les tutus de tulle revisités avec une élégance subtile, les drapés sont foncés avec imprimé floral. Certains modèles affichent un univers léger et vaporeux, mais il y a comme une interrogation. Le parcours de ces belles serait-il à ce point difficile qu'il faille les protéger ainsi !!!
Les jambières, gants, et autres protections d'épaules sont de sortie ...Voilà des danseuses combattantes, sur des escarpins à brides rouges du plus bel effet.
Visitez le site officiel de Talbot Runof : http://www.talbotrunhof.com/