Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Tancrède Szekely, Lescarpin séduite ...

Tancrède Szekely, photographe et poéte de la sensualité libertine.



Biographie de l'artiste:

Artiste prolifique et volontiers anticonformiste, Tancrède Szekely pose, en l'an deux mille, les fondations de l'entité "LSdA / Le Sang des Autres". Le magazine du même nom sera accueilli avec un certain succès, autant par le public que par la presse, et traitera dans ses pages, au long de 13 numéros, des thèmes liés aux immortels enfants des Daces, les vampyrs. Devenu une association, "Le Sang des Autres" s'associera à diverses manifestations artistiques et organisera divers événements tels que soirées et expositions. C'est à cette même période que Tancrède Szekely devient le photographe officiel du groupe Anorexia Nervosa. Fort de cette expérience, il travaille, dès lors, sur la conception de pochettes d'albums, pour différents groupes. Naissent, ensuite, différents projets ; tout d'abord, la réalisation d'un livret intitulé "Les Libertins Vertueux" composé autour du thème des 7 péchés capitaux. Ensuite viendront éclore les "Fleurs de Peau", un Art Book regroupant des poèmes et des photographies érotiques. Ces deux ouvrages engendreront diverses expositions et trouveront leur "prolongement" dans la réalisation de la série des "Libertines".

Au début de l'an 2004, Tancrède décide de publier le Testament de son trimestriel. Succédera à cette mort annoncée, la naissance de Népenthès, un Art magazine en 2 tomes. En 2005, Tancrède participe, en tant qu'auteur et illustrateur, à une anthologie sur les vampires, intitulée "La Crypte". Tancrède participera à de nombreuses expositions au cours de ces années (Bruxelles, Paris, Mons, Binche, Schaerbeek...), sur des thèmes fantastiques ou érotiques, et mènera divers projets photographiques : après la série des Libertines viendront celles des vampires sexys, et des Pin ups (sous le pseudo Seth/66) . Début 2006,une version personnelle du KamaSutra , ainsi qu'un prix remporté lors du premier International Erotic Art Contest viendront entamer l'année sous le symbole de l'érotisme... Ambiance renforcée par la réalisation d'un thème consacré aux Maisons Closes du Paris de 1900 ... En septembre, deux images seront retenues, par le magazine allemand Sonic Seducer, pour illustrer leur calendrier Fetish 2007.

En octobre, préparations pour diverses affiches, ainsi que d'autres "petites choses"... dont une interview donnée au magazine Australien People Magazine (parue en décembre). 2007 : conception de diverses affiches et flyers ... mais également : ... Début mars 2007, exposition à Bruxelles avec Messieurs Christophe Mourthé et Didier Carré. En ce même mois, proposition d'un éditeur allemand pour participer au projet d'un livre :" the sensual art of nude-photography, by 1001 photographers from 50 countries"... Eté 2007... On délaisse un peu l'appareil photo au profit de la feuille et du crayon, le temps de quelques "Toons". Octobre 2007, une photographie est choisie pour faire la couverture du calendrier 2008 du magazine allemand Sonic Seducer. 2008, publication dans le n°4 de Fine Art Photo (12 pages et couverture). Décembre 2008, après presque 2 années de "stand-by" photographique, nouvelles séances avec Seffana, Barbie Turic et Sayuri.

 

Ma préférence va à cette photo (ci-dessous), j'aime toute l'élégance et la grâce de cette pause... Et l'attitude du modèle, superbe

 

Voici Diablesse dans une tenue PATRICE CATANZARO

 

 

Modèle : Seffana

 

J'ai découvert l'univers fascinant de Tancrède Szekely, avec beaucoup de plaisir et je vous laisse consulter son site:

 

 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article