Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts
Lescarpin en admiration devant la collection printemps-été 2011 signée Emilio Pucci
Célèbre pour avoir habillé la jet-set des années 50, Emilio Pucci était un géni de la mode, reconnu pour ses techniques de tissage et d'impression, à l'image de ses imprimés aux allures de kaléidoscopes aux couleurs clinquantes et épicées.
Fidèle à l'image de la marque, Peter Doundas, le directeur artistique de la maison italienne Pucci, vous invite pour une croisière de rêve vers les Cyclades. Légèreté des volants, lacets sur décolleté plongeant ou dos nu profond, broderies et pompons, autant de détails qui rappellent les costumes des îles grecques.
On se laisse glisser volontiers vers les années hippies avec de longues robes vaporeuses, des pantalons pattes d'ef et des blouses brodées de petits miroirs, sans oublier les franges peace and love accrochées aux tuniques.
La déesse Aphrodite a enfilé sa longue robe tissée moulante et ajourée, chaussée ses escarpins tongs aux talons aiguille, que je ne m'imagine pas porter un seul instant, même si sa cheville semble solidement harnachée.
Ma préférence ira aux guerrières enveloppées de voilages aériens et fendus, dévoilant des jambes emprises de ces cuissardes lacées aux bouts ouverts, montées sur des clous vertigineux .
L'officiel Emilio Pucci: http://www.emiliopucci.com/
Le décalage des défilés de mode nous inflige des moments pénibles ;)...J'ai froid ;)