Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts
Pour répondre à une certaine demande sur l'image de mes pieds, je prendrai le chemin du fétichisme du pied...
Suivant la définition du dictionnaire :
On appelle donc fétichisme du pied l'attirance très forte éprouvée par un individu pour les pieds d'une autre personne, leur beauté ou toute autre spécificité sujette à provoquer le désir.
Personnellement, je ne pourrai pas faire de blabla sur mes pieds, ce n'est pas la partie du corps que j'affectionne le plus. Pas de courbe, ni de galbe, rien qui ne puisse alimenter mon sujet de prédilection, à savoir la partie supérieure de cette photo ... D'un avis très personnel.
Le fétichisme du pied se retrouve particulièrement chez les hommes, mais pas toujours. Il peut être, dans certain cas, de nature totalement exclusive, en ce sens que les pieds se substituent totalement au sexe du partenaire. Dans les mythologies, le pied possède surtout un symbolisme phallique. D'où le fétichisme de la chaussure qui, dès lors, prend un sens sexuel féminin: "trouver chaussure à son pied"...
En un mot ou plutôt avec des images signées, Kosmo-design ... Mes pieds, je les trouve beaux quand ils se chaussent de talons aiguilles.