Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts
J'avais, enfin je devrai dire, j'ai des bottines vernies qui sont en fin de vie depuis un bon moment. Seulement, je me refusais à m'en séparer avant d'avoir trouver leurs remplaçantes. Et bien voilà, mes complices de plusieurs années vont me quitter prochainement.
Un petit tour aux soldes sans aucune attente particulière, quand aux détours d'un rayon aux " Galeries Lafayettes " , les petites merveilles m'ont fait un clin d'oeil.
C'était comme un appel qui disait : hé hé ...Nous aussi on est là, y a pas que les fringues !!!
Personne ne veut de nous ou quoi? En plus, vu l'heure qu'il est, elles marchent toutes depuis des heures, elles en ont plein le dos, elles ne se baisseront plus c'est sûr. Pourtant, notre valeur réelle à été réduite de moitié ... Elles ne savent pas ce qu'elles perdent, essayer c'est nous adopter pour de longs moments de complicité. On est jolies, sexy, confortables, prêtes à affronter le froid, la pluie et pas fragiles du tout ... On est toujours partantes pour la mer, la montagne etc ...
Vous l'aurez compris, moi je ne faisais pas les soldes depuis le matin, je me suis baissée sans aucune hésitation et je les ai ramenées avec moi. J'en ai profité pour leur montrer l'océan dès ce week-end.