Le Blog de LESCARPIN

Escarpins ... Mes nouvelles échasses !!!

Pas de répit pour mes vertèbres, résolue à me passer de chocolat à chaque fois que je prends un café , il est hors de question de renoncer au vice fétichiste qu'est le port des talons hauts. D'autant plus que les créateurs continuent de doper les escarpins aux hormones de croissance, et  choisissent de déjouer les règles de la gravité.

Heureuse de trouver quelques enseignes qui proposent de me faire passer cet été à quelque 15 cm du sol. Plus affûtés qu'une patte de flamand rose, mes nouveaux escarpins me font déambuler sur la pointe des orteils. Pour une hauteur en trompe l'oeil, ils sont réhaussés par un plateau important, réduisant ainsi la cambrure de mon pied.


Outre les avantages indéniables liés au port des échasses (comme pouvoir atteindre les plus hauts rayons des grandes surfaces, admirer les calvities précoces, ou encore accroître ma vision longue distance), il faut avouer que cette envolée centimétrique n'est pas toujours à la portée de toutes, mais cette fois l'adjectif raisonnable est juste en tout cas pour ce qui est du prix.


Je vous présente donc mes nouveaux escarpins associés de la valeur " jeunesse ", la plus sûre ... Le denin :)

 


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D

je les trouve sympa , j'adore la hauteur des talons , çà augmente le degré de l'érotisme , vraiment excitant à les regarder portés avec un jeans délavé;


Répondre
S
Pourquoi toujours associer des talons hauts et un pantalon et ne plus jamais assumer sa féminité jusqu'au bout en mettant une robe ou une jupe avec de si belles chaussures ?
Répondre
M
delicieuse et sexy ...
Répondre
J
Un superbe modèle.
Répondre
B
Elles sont magnifiques, peut-être une autre photo sans le jean qui cache le haut de la chaussure ?bises
Répondre
M
La clé du bonheur c'est d'assumer toujours ses désirs et de les suivre. Ces escarpins vous vont à merveile.Par ailleurs ces collants Wolford devrait bien vous plaire si je m'en tiens à votre goût ... : http://www.melanpyge.com/article-30465017.htmlA bientôt.Mélanpyge
Répondre