Le Blog de LESCARPIN

Les talons hauts

Le talon haut est une des dernières pièces de l'habillement qui différencie encore les hommes des femmes. Plus que tout autre élément, il influence le langage esthétique et sensuel du corps entier. D'uns hauteur généralement comprise entre 5 et 8 cm, il accentue d'abord la cambrure du pied, rendant celui-ci petit donc plus sexy. Ensuite il allonge la silhouette et galbe la jambe. Surtout, il accentue la cambrure des reins, projette les fesses en arrière et oblige à une tennue plus droite de la ligne du dos.

 
 
Du coup la démarche devient plus féminine et voluptueuse. Le corps entier de la femme, notamment ses parties les plus érogènes: hanches, cuisses, buste, fesses, se met à onduler au moindre mouvement. Le petit cm² de surface du talon haut porte ainsi depuis plus d'un siècle les messages de séduction et les effets sensuels de la féminité.
 
Petite leçon de séduction...
 
Comme la couleur noir des vêtements, il ne faut pas le sous-estimer car : en attendant, sachez prendre de la hauteur et apprenez comment faire venir les hommes à vos peids!
Le signal est simple : asseyez-vous devant, croisez les jambes et exhibez la chaussure à talon aiguille magnétique bien en avant :
 
Il y aura toujours un prince charmant en quête d'une Cendrillon pour trouver votre chaussure à son pied.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

svdv 06/04/2010 08:31



It was time for a cheapest wow goldchange. Now I have a new Replica Watchesplan for using my time wisely. I have set my alarm clocktiffany jewelry ahead half an hour. This will give me a head start on thewow gold day. by wd Apr.6th,2010 The early bird catches the worm!



dekker05 15/04/2009 10:33

pour moi les hauts talons est vraiment l'accessoire féminin sexy par excellence, je n'aime pas voir une femme habillé en basket , pour moi une femme doit toujours être sexy ,désirable;