Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Du talon haut ... à la chaussure plate

 

Vous y trouverez des conceptions fabuleuses , et petit à petit vous ferez comme moi... c'est avec  des yeux écarquillés et des " en, trop génial ", que j'ai découvert de vrais merveilles. La chaussure reste un vivier inépuisable pour la création et l'ingéniosité... Et croyez moi, aujourd'hui les designer bossent sur  un sujet qui  interèssent beaucoup d'entre vous.

Et oui, mesdames vous êtes nombreuses à prendre une deuxième paire de chaussures lorsque vous  devez porter des talons aiguilles, si ce n'est pour pouvoir conduire plus facilement.  Alors étudiez plutôt ces modèles de concept-shoes ...

Designé par Marte den Holllander, Footloose est un intéressant concept de chaussure à talon haut qui se transforme d'un simple geste en chaussure plate.

Footlooseconcept_1

 

Un concept à approfondir qui mériterait sans doute une réflexion plus poussée sur les possibilités d'une industrialisation. Qu'en pensez-vous ?

Footlooseconcept_3

Footlooseconcept_2

 

Mais elle n'est pas  la seule regardez celui ci ...



Fidel Peugeot est un designer d'interaction de la société la Chaise de marche à pied. C'est  une équipe de spécialistes  de la marche, qui travaille  dans le monde entier sur de nouveaux produits et des projets.

Affaire à suivre ...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

pierre 28/02/2007 09:41

un peut froid, non?

vinss 26/02/2007 00:21

passes sur mon blog, tu y verras une contribution d'Angel avec des bottes qui devraient te plaire..... j'attends ton avis !
Je peux espèrer une contribution de ta part ?.....

vinss 24/02/2007 22:00

génial ! du design haut talon ! on n'arrête pas le progrès !
peut-on être moderne et sexy ?... voilà un bon sujet pour le bac