Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts
Lescarpin et Dior, j'adore
Pour son défilé haute couture Printemps-été 2007, la maison Dior nous initiait à l'origami ... C'est l'art japonais du pliage papier, pour la plus grande partie d'entre nous, on s'est arrêté à la cocotte en papier. Je m'égare, car là c'est du grand art...C'est une playade de geishas, à la bouche rouge et au teint laiteux, qui a ouvert ce bal dépaysant.
J'ai choisi le rose et le noir, pour vous présenter quelques uns des nombreux modèles, mise en valeur ce jour là...Kimono et robes moulantes jusqu'aux hanches, brodées et plissées dans le bas ...
que de beauté. Le maquillage volontairement outrancier et les coiffes délirantes, reflètent tout l'esprit loufoque du créateur John Galliano.
Que la fête continue, avec le défilé haute couture Hiver 2007-2008 ... et place tout d'abord au style " New Look " , dans des silhouettes à tailles haute et relevée.
D'autres tableaux suivent, tels que l' Arlequin de Picasso:
Gros plan sur les escarpins de cette figue emblématique de la Commédia Dell'Arte :
Hauteur vertigineuse pour ce talon compensé ... magnifique
L'hommage à l'art se renforce avec une palette de couleurs chatoyantes et lumineuses, vieux rose, bleu ciel , vert émeraude ou parme :
Cette robe de princesse en satin ornée de longs gants, en fera rêver plus d'une ... Merci Mr Galiano pour ce spectacle flamboyant.
Visite complète sur : http://www.vogue.fr/mode/defiles/Dior-2596.htm