Le Blog de LESCARPIN

Manolo Blahnik, le chausseur de luxe

Au même titre que Christian Louboutin, Manolo Blahnik évoque la chaussure de luxe pour tous les accros de beaux escarpins. Il est une des références mondiales dans le domaine, toutes les miss super fashions rêvent de porter un jour un modèle de Manolo Blahnik. C'est un mythe depuis plus d'une trentaine d'années, qui a ouvert sa toute première boutique à Londres en 1973. Depuis il continue de nous émerveiller avec ces collections toutes plus belles les unes que les autres.

Sa nouvelle collection Printemps-été 2010, est pleine d'élégance et d'originalité, comme à son accoutumée. Des escarpins et des sandales à vous couper le souffle, avec des talons de 12 cm ... Que du bonheur.

Ah oui j'oubliais, pour les dingos de série télé ... Manolo Blahnik, c'est le chausseur préféré de Carrie Bradshaw dans " Sex and the city".






Découvrez ci-dessous,  les modèles "caviara" couleur pourpre et "Gloton" avec boutons noirs ou rouges.




C'est Kirsten Dunst, dans le rôle de Marie-Antoinette le film de Sofia Coppola, et non pas en tant que fiancée de Spider-man, qui a eu l'honneur de chausser des escarpins Manolo Blahnik.

Le créateur répond également volontiers à certaine demande comme par exemple à Coca-Cola, pour relooker la célèbre bouteille avec un monogramme au combien féminin.






Voila, maintenant vous connaissez un peu mieux l'univers de Manolo Blahnik


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C

Manolo, je l'adore bien sûr!!!! Bises.


Répondre
J

De très jolies décorations :)


Répondre