Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Balade en Arles en bas couture

Lescarpin devant Niobé

 

Ce week-end-là en pays d'Arles, il y avait le soleil et le vent. Rare étaient, les endroits où le mistral avait le souffle coupé, mais le mien le fût, devant la statue de Niobé.

 

Niobé, fille de tantale et vantarde de sa fécondité, fut comme pétrifiée devant le massacre de ses enfants orchestré par Artémis et Apollon, fils de Léto. Pris de pitié, Zeus changea Niobé en rocher et des larmes coulèrent de ses yeux sous forme d'une source. Le Sculpteur lillois Hippolyte Lefebvre a rendu hommage à Niobé avec cette superbe statue qui siège devant la porte de Roland dans les jardins qui bordent le théâtre romain. Un peu de mythologie grecque au passage, moi j'adore ça ;)

 

La balade a repris, nous nous sommes arrêtés au pied de L'Abbaye de Montmajour. Je l'avoue, le terrain a eu raison de mes talons hauts et le vent de ma tête ;)


 

arles

 

leventedansmescheveux

 

baladeauparc.jpg

 

Photos : Stephane Perruchon


 

Bas couture Havana Cervin

 

blog_lescarpin.jpg

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

François 07/05/2013 22:30


Le vent est bien taquin d'avoir perturbé ce parfait brushing, mais comment lui en valoir, lui qui se fait parfois délicieux complice... ;)


De merveilleuses images !


Baisers soufflés,


François.

Gentleman W 17/04/2013 12:07


Les photos sont sublimes, avec ou sans le vent, l'harmonie entre cheveux, tutu, cuir, talons et soleil est splendide.


 


Que le printemps vous inspire tous les deux car nous allons apprécier

Aurè 17/04/2013 07:35


Bravo et Merci de ce partage, j'adore Ta nouvelle photo:c'est une Merveille, Superbe, Artistiqques!...Tu es Une oeuvre d'art, Tu es un Chef-d'Ouvre de Beautè!!...
Chapeau!
BisousSiciliens

Miss Legs 16/04/2013 22:35


Le vent sur le cliché 2, j'adore, même si tu as dû grogner après ce mistral et être toute ébouriffée ;)... j'imagine ce même vent sur le premier cliché... ;) ta petite jupe aérienne subtilement
relevée... juste un peu ;) Elles sont superbes tes photos, Bravo à Stéphane !!! Tu nous contes merveilleusement l'histoire... j'en veux encore, mais un truc plus gaie la prochaine fois, promis ?
;) Gros bisousss