Le Blog de LESCARPIN

Comme Lescarpin, Katy Perry aime Gianmarco Lorenzi

Katy Perry en bottes Gianmarco Lorenzi ... Célébrities in boots lorenzi: Katy Perry


gianmarco-lorenzi.jpg

katyperry.jpg



Katy Perry me donne l'occasion de vous redonner des nouvelles de la boutique primafila-shop. J'ai sélectionné les modèles qui trouvent être mis aux enchères sur Ebay.


e29b_10-copie-1.JPG

lorenzi-2.JPG

sandales italiennes

sandales gianmarco lorenzi


Ce n'est qu'un pale échantillon de ce que offre la boutique Ebay primafila-shop, à vous de découvrir l'ensemble des modèles disponibles, sans oublier que les Gianmarco Lorenzi aux enchères sont des modèles avec défauts.
olena_copie_2.jpg



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Roslov 05/04/2010 15:04



SUperbes sandales et escarpins !!



Katia 29/03/2010 17:34


Non mais là tu vois, l'Escarpin, ceci n'est pas, mais absolument pas fait pour moi ! Ah ben je me vois perchée sur ces grolles en train de passer la tondeuse ! Ah ben je m'y vois ! 

Bon, il est évident que ces shoes se rapportent à l'aaaaaaaaaaaaaart. Mais bon, ce n'est pas facile de dégainer ses guibolles avec ça, surtout quand tu dois courir après le métro et que tu as un
tas de marches à monter, à descendre, à...

Pardon ? Que dis-tu ? Aaaaaah, c'est fait pour les princesses ? Ah ouais, celles qui se baladent en taxi all the day et qu'on une attachée de presse qui les suit partout ? OK, l'Escarpin, je vois
ce que tu as voulu nous dire là. Mais quand-même, y'a du staïle, mais faut faire gaffe aux entorses en cas d'attaque des bouches d'aérations dispersées un peu partout dans la ville.

Non mais tu sais, il faut se méfier des bouches d'aérations dans la ville, elles s'en prennent facilement aux talons en les coinçant à mord et aux jupes des filles qui se voient déculottées en un
rien de temps. Tu vois un peu le portrait... Ah la la !

Allez va, j'vais de ce pas enfiler mes charentaises rouges et jaunes à p'tits pois car ce post m'a filé un de ces mal de pieds, je ne te raconte pas la souffrance. Toutefois, j'en ai pris plein les
yeux parce que y'a de l'art là-dedans.

Bye Bye l'Escarpin, j'me casse parce que tu vas penser que je veux m'incruster. Non parce que tu sais, je peux continuer la discussion, mais c'est que j'ai mes marmottes à nourrir, moi !

Baille ! Baille ! 

Katia.


lescarpin 02/04/2010 00:10



Et bien tu sais que c'est très bon pour la pelouse ...Tu devrais y penser pour l'aérer ;)


Bonne soirée


 



dekker05 29/03/2010 09:03


une série de photos qui me laissent sans voix, les modèles sont si excitants ainsi que les photos de Katty Perry ,les bottes m'interpellent tout ce que j'aime voir les femmes porter.


lescarpin 02/04/2010 00:08



Vous êtes un fervant admirateur des bottes ou cuissardes, je n'oublie pas ;)



Valmont 28/03/2010 10:56


Magnifiques les bottes, elles me rappellent celles d'une amie (qui a mis un samedi après-midi à trouver ses bottes, sourire), jolies photos en général pour mettre tout ça en valeur. Amitiés.


lescarpin 02/04/2010 00:06



Mon cher, il faut bien un après midi pour trouver des merveilles, que l'on va garder et admirer longtemps