Le Blog de LESCARPIN

L'escarpin souffrance, NON: confiance et assurance...

Le talon haut, voir démesuré reste apparemment le dernier édifice contraignant à une tenue vestimentaire quotidienne.  Les chopines sont loin derrière nous, et pourtant les escarpins aux talons de 10 cm minimum, restent des accessoires représentant l'image de la souffrance.

 

Cela fait maintenant quelques années que je gagne 10 à 12cm tous les matins en sortant de ma salle de bain, et je ne descends de mon escabeau que le soir au coucher. Rien, pas même la dernière paire de ballerine à la mode, ne me fera revenir à plat.

 

Je ne souviens pas du tout avoir souffert ou avoir eu besoin d'un rodage, je sais juste que le jour où j'ai réellement regardé mes pieds dans le miroir avec mes escarpins, j'ai trouvé l'image jolie et particulièrement esthétique. Pour dire vrai, je ne pense pas avoir autant regardé mes pieds avant cet évènement.

Mon allure de femme a pris de la hauteur, mais aussi du maintien, les talons m'ont donné de l'assurance et une certaine confiance en moi. C'est comme si j'étais tirée vers le haut ...

 

 

MashaNovoselovanaked6.jpg

 

 

Ah oui, je voulais aussi vous dire, souvent j'entends parler de la "beauté de mes jambes". Elles sont normales mes jambes, toutes les jambes de femme sont belles avec des talons aux pieds. Essayez, allez-y et surtout regardez dans le miroir. Et arrêtez de les dénigrer ces talons, voir de les insulter... Enfin, tout du moins la porteuse de ces "objets sataniques"

olena_copie_2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M


au cas ou, monsebastienamoi@hotmail.fr


 



Répondre
C


Superbe post, juste un truc continue de porter des talons longtemps pour nous ravir Bravo



Répondre
L


Merci c'est super sympa. Au plaisir de te relire


Bon week-end


S.



M


juste une question de format d'image, mais tu as mon adresse je pense ...



Répondre
L


Pouvez vous me revoyer votre adresse par le formulaire de contact.


 


Merci



M


un superbe fond d'ecran ...



Répondre
L


effectivement pourquoi pas