Le Blog de LESCARPIN

Lescarpin: la nouvelle collection Patrice Catanzaro

Lescarpin annonce l'arrivée de la nouvelle collection PATRICE CATANZARO sur sa boutique Luxe-boudoir...


Venez découvrir la nouvelle collection crêpe  A"The Second",  du créateur fetish Patrice Catanzaro. Une collection séduisante et pleine de surprise comme l'arrivée des accessoires comme les manchettes, une délicieuse évolution des manches d'antan, étroites comme le fourreau, de laqué ou de résille, simple anneau de doigt ou ornées de volants aux poignets, les manchettes Catanzaro agrémentent vos bras en laissant libre cours aux caprices de la fantaisie féminine du moment. Egayez votre nouvelle robe sexy avec un accessoire séduisant et féminin, composez vous même des ensembles avec élégance et harmonie.

Une collection crêpe qui présente de magnifiques robes longues, offrant le plaisir mystérieux de dévoiler dans le flou des drapés. Les robes longues affichent de longue fente dévoilant vos jambes, de profond décolleté dans le dos, vu sur une chute de reins à vous donner le vertige.

Ajoutez au crêpe une pincée d’air du temps, saupoudrez de glamour et de transparence, et la dentelle débarque aussi dans la collection A «THE SECOND». La dentelle gagne l’univers fetish du créateur qui prend plaisir à jouer  avec la transparence de la dentelle noire, toujours mystérieuse et attractive, lorsque qu’elle est confectionnée telle qu’elle ou agrémenté de lanières.  De nouveaux modèles sensuels qui suggèrent sans tout dévoiler, avec élégance et audace.  De la robe longue à la robe courte sexy, tourbillon de drapés et volupté de dentelle brodée, Patrice Catanzaro joue avec les lignes du corps et met en avant les formes et des contours.

Comme à son habitude le costumier Patrice Catanzaro, vous offre la possibilité de vivre vos fantasmes en devenant une créature vêtue de noir, une déesse de l'amour et de la beauté. Une métamorphose de charme au service de la séduction,  une princesse des temps modernes prête à conquérir le monde de la nuit.

Le plaisir des yeux est au rendez-vous, drapées, strassées et décolletées, des robes sexy qui entre en scène et mettent en valeur vos formes avec grâce, pour un moment de séduction intense.


 

 

 




babouchka_copie.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Roslov 26/06/2010 21:33



Très jolies tenues !!!



Roslov 26/06/2010 21:32



TRès jolies tenues !!!



maitre $ 23/06/2010 01:19



du pure plaisir ...



Roslov 22/06/2010 21:42



Une superbe série. Les tenues, la lingerie, les bas et les chaussures sont magnifiques.



Valmont 22/06/2010 13:16



Je trouve que cette modèle présente très bien les collections de Patrice Catanzaro, j'ai un faible ici pour la robe de l'avant-dernière photo... Amitiés.



wolford 22/06/2010 10:26



WHAOUH, encore des folies un peu chères mais si délicieuses avec des belles coupes si proche du rêve, de votre corps de Femme !


 


Magnifique, je craque pour le troisième modèle, un tourbillon de plaisir visuel multiple, à regarder à l'habillage, en mouvement, puis à retirer doucement !


 


Je vais investir pour en faire un modèle phare d'une série de photo, une volontaire ??? ;-)


 


Nylonement